Morgath's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tnbrium le mec un peu con.

2 participants

Aller en bas

Tnbrium le mec un peu con. Empty Tnbrium le mec un peu con.

Message  Tenebrium Mer 13 Nov - 9:46

Alors, par ou commencer...

Cela fait un petit moment que je suis dans la guilde et je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais présenté sur le forum. Donc c'est parti.

Tnbrium (se prononce Ténébrium), archer lvl90 en jeu depuis genre septembre ou octobre (m'en veuillez pas, je sais déjà plus ce que j'ai fait hier), j'ai joué à pas mal de jeux en ligne que sa soit Rappelz, Aion, Tera, WoW, LoL, Tetris, le démineur, snake.
Je joue avant tout pour m'amuser et passer le temps, ce n'est absolument pas mon dada de faire le patron dans un jeu en chiant sur tout ceux que je n'estime pas digne de communiquer avec moi.
Plutôt con, je suis un bon public pour ce qui est des blague de merde donc j'ai pas de problème avec sa.
Je suis pour la déconne et l'instauration d'une ambiance convivial ou chacun peu s"exprimer comme bon il le semble.

IRL ---> Jeune mâle d'une vingtaine d'année, je suis étudiant dans une école de commerce dans le sud ouest de la France. J'ai pas une foutu idée de ou je vais dans la vie alors j'avance en attendant qu'un itinéraire intéressant se dessine.


Voila, petite présentation inutile, ba oui faut bien faire quelque chose pdt les mise a jour.
A bientôt IG.

Tenebrium
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tnbrium le mec un peu con. Empty Re: Tnbrium le mec un peu con.

Message  MCleboss Jeu 14 Nov - 20:20

Bienvenue chez nous Very Happy 
MCleboss
MCleboss
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : Brest

https://morgathslegacy-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum