Morgath's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Métier, qui fait quoi?

2 participants

Aller en bas

Métier, qui fait quoi? Empty Métier, qui fait quoi?

Message  Onimi Mar 26 Nov - 18:10

Salutations.

Ce topic serviras a renseigner les membres de la guilde sur les personnes qui ont monter leurs metiers, et sur ce qu'ils sont capable de faire.

Donc je commence, je suis un cuisinier de lvl 58.
Je peut donc vous faire une énorme quantité de nourriture, servant a diverse chose (pts d'amitié, augmenter le taux d'extraction, augmenter temporairement les stats, etc)
Pour les cadeaux d'amitié, j'en craft qui donne 45 pts (8 viande a l'os/4 herbe de chauve souris froide pour 1 cadeaux)
Pour les taux d'extraction, j'en fait qui donne +9% pendant 15 min (8 viande a l'os/4 chute de cuir fin)

pour le reste, demander moi.

PS: je fait cela gratuitement, fournissez simplement les items necessaire


Dernière édition par Onimi le Mar 26 Nov - 18:14, édité 1 fois (Raison : J'avait envie, donc j’édite, na!)

Onimi
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Métier, qui fait quoi? Empty Re: Métier, qui fait quoi?

Message  Onylink Mar 26 Nov - 18:38

Bonjour,

pour ma part, j'ai 4 métiers lvl 90 : forgeron, fabricant d'armure, artificier et charpentier.
Pour l'alchimie je suis lvl 71 et pour la cuisine lvl 30 je crois.

Voilà donc si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à me demander, je vous demanderai juste en échange de me fournir une partie des composants nécessaires.

A plus IG.
Onylink
Onylink
Membre

Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum