Morgath's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nostalgy, Shinigami junior

Aller en bas

Nostalgy, Shinigami junior Empty Nostalgy, Shinigami junior

Message  Invité Sam 28 Déc - 17:56

Bonsoir,
(2h, une méningite et une crise d'angoisse après...)
je suis une Oracle débutante dans Dragon's Prophet, Oracle parce qu'une classe qui a une faux je n'avais jamais vu, et pourtant j'ai une relativement longue expérience (n'ayant pas encore 20 ans Razz) dans le monde des MMO (Elsword, Nostale (nom qui m'a inspiré mon pseudo, après 10mn de recherches infructueuses),Grand Fantasia, Eden Eternal, Aion, Cabal Online, Holy Beast Online (en anglais, tentative pour m'améliorer) etc é.é). Et pour le level ça devrait monter assez vite (au moins au début, j'espère).

Sinon, je n'ai pas grand-chose de plus à dire, j'ai un jeu plutôt orienté PvE, mais quelques expériences de PvP (Cabal Online, affrontements de guildes [prise de points stratégiques] sur une map)... pas très concluantes  Razz .

Voili voilou, j'espère rester dans cette guilde, auquel cas vous en apprendrez plus sur moi,
je suis folle mais assez disciplinée, graphiste en herbe, drôle si on aime mon sens de l'humour, et...
il est déjà si tard ?!  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nostalgy, Shinigami junior Empty Re: Nostalgy, Shinigami junior

Message  Alioniss Dim 29 Déc - 14:33

salut et bienvenudation chez les ML (un poil déjanté et très fous (surtout moi)) bon jeu
Alioniss
Alioniss
Membre

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum