Morgath's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rp de Peepi, histoire d'une légende

Aller en bas

Rp de Peepi, histoire d'une légende Empty Rp de Peepi, histoire d'une légende

Message  Invité Jeu 20 Juin - 16:22

L’ascension
Beaucoup de problèmes faisaient surface en même temps Satuma en ce temps. Tellement de problèmes entre les maraudeurs, les trolls et les dragons malades. Aucun villageois de la ville de Hunak ne pensait que cela puisse prendre fin un jour. En bord de mer, leur vieux dragon gardien ne tenait plus face aux assauts répétés des jeunes dragons aquatique, la seule ferme du village peinait à maintenant sa production à cause de Barhuse le monstre gigantesque.

Tous pensaient que le village allait mourir, mais un jour, un corps tomba du ciel, tel un ange il vint des cieux et s’écrasa. L’homme qui la trouva (ou c’était une femme) la ramena au village, elle semblait blessée, comme ci elle venait de se battre. Des plaies dues à des coups d’épée lui parsemaient le corps. Quand la jeune femme se réveillât, ce fut au pire des moments. Le village était alors attaqué, sans savoir pourquoi ni qui étaient les assaillant, elle sortie et saisi une arme, la première qui lui passait sous la main, ce fut un arc, avec quelques flèches, Elle n’avait sur elle qu’un léger équipement en cuir qui ne lui appartenait surement pas.

Ce qu’elle faisait ici ? Aucune idée, mais il lui fallait empècher un massacre. En courant elle sortie du batiment dans lequel elle se trouvait. Reconnaissant une ville portuaire, elle encocha deux flèches en même temps qu’elle tira sans même viser, les bruits sourds de trois chutes lui indiquèrent qu’elle avait touché. Se Laissant guider par son instinct, elle sortie une flèche de son carquois et donna un coup avec par-dessus son épaule. Un hurlement de douleur ponctua l’attaque, La jeune femme se retourna vivement et frappa le maraudeur d’un coup de coude dans les côtes.

L’homme s’écroula, sans attendre, elle se dirigea vers l’endroit ou il lui semblait entendre le plus de bruit, là, une dizaine de maraudeur chargeait un petit groupe de pêcheurs armés de filet, l’un d’eu frappait même à l’aide d’un énorme saumon. Sans réfléchir, elle chargea, sa jambe décolla toute seule et frappa trois fois, envoyant ainsi valser ses ennemis et en coupant deux au passage. Dans un saut gracieu elle décocha trois flèches simultanément, trois nouveau cadavre jonchèrent alors le sol. Pour finir, dans un mouvement simple et imprégné de magie, elle fonça vers le sol, le bruit de sa chut fut le même qu’un hurlement de dragon noir, le résultat sur ceux qui était en dessous fut le même. Aucun des maraudeurs ne survécut.

Autour d’elle, les quelques hommes et femmes qu’elle avait sauvé ne disait pas un mot, tous ébahit, ils regardaient cette femme, qui, en quelques minutes, avait tué une quinzaine d’hommes. Les survivant s’enfuyait la queue entre les jambes.

« Quel est ton nom sauveuse ? Demanda un vieillard.


  • Je ne sais pas, vieil homme, je ne sais rien de ce qu’il s’est passé avant que je ne tombe dans l’eau.
  • Alors dans ce cas, nous t’appelleront Peepi, dans notre ancienne langue, celle des draköns aquatique, cela signifie force et grâce, car aujourd’hui, c’est avec ses deux atouts que tu nous à sauvé. Merci de tout cœur
  • Je n’ai agit que parce que je pensais le devoir. Merci vieil homme, Je porterais ce nom si je ne me rappelle pas de mon vrai. Ou sommes-nous ici ?
  • Nous sommes dans la région de Satuma, au sud ouest. Dans le village côtier de « Hunak»
  • Hm…
  • Ça vous dit quelque chose ?
  • Non… Rien du tout… Pouvez vous m’aider villageois ?
  • Quand vous êtes tombés, je vous ai retrouvé, et près de vous il y avait cet arc et ces flèches. Quand je vous ai ramené, j’ai trouvé ce médaillon, c’est celui des Osira
  • Osira ? c’est quoi ?
  • Le peuple qui nous protège depuis toujours, un peuple de guerrier pouvant communiquer avec les dragons. Il y a peut, l’un d’entre eux est passé au village, il se dénommait Alionnis, c’était un mage qui s’est dirigé vers la grotte d’Avanah ou les trolls ont pris possession de la grotte et y massacre les dragons.
  • Pensez vous que…


Elle fut interrompu par un cri, un hurlement venant de l’entrée du village « Le Destructeur de toit arrive », le vieillard ouvrit de gros yeux exorbités et attrapa la manche de la jeune femme.


  • Peepi, je t’en prie, repousse le, il est trop fort pour nous, chaque jour il vient et attaque notre village, raconta le vieux, je te donnerai toutes les indications que tu veux sur le monde qui nous entoure si tu nous aide. Mais je t’en supplie fait vite !!


Il n’eut pas le temps de finir qu’un énorme rocher tomba du ciel juste à côté de lui, deux villageois étaient en dessous. Le sang de l’archère ne fit qu’un tour, suivant les hurlements, elle courut en direction de ce qu’elle pensait être un humain ou un dragon. Il n’en fut rien, un troll de plusieurs mètres de haut se trouvait alors face à elle. Une flèche dans la main, la dernière, elle l’encocha et banda son arc.

« Casse toi saloperie, ou je te crève » hurla t’elle

La créature lui jeta un regard intrigué, celui d’un monstre ne comprenant pas qu’on lui résiste. Comprenant un mot (le mot « Casse » en langage troll signifie choucroute, ce qui pour un troll est extrêmement injurieux étant donné que c’est le plat que font les trollettes pour punir leurs enfants qui ont été trop sages). Ainsi, la jeune femme se retrouve face à un troll de cinq mètre de haut et énervé. D’un coup de poing, il fracassa le sol en bois du village faisant ainsi un très large trou au travers duquel Peepi passa tombant ainsi sur une surface plate et dure recouverte d’un mince filet d’eau « Et merde, la mer c’est jusqu’ici ? Ils sont allés chercher loin pour bâtir leur ponton ces crétins » pensa t elle.

Sans qu’elle ait le temps de réfléchir le troll l’attrapa de sa grosse main verte pleine d’exéma (pour un troll ça gratte donc c’est agréable) et la serra au creux de son poing, les quelques villageois restant autour n’osaient rien faire, les plus sages se mirent à fuir pour le vie, malheureusement pour Peepi, il n’y eut aucun courageux. Résistant du mieux qu’elle put à la douleur, la jeune femme fit tout pour se libérer de l’étreinte de la bête. Elle en vint même à le mordre.

La petite bété bougeant un peut trop au gout de la grosse, cette dernière décida d’utiliser sa deuxième main pour écraser la tête du petit truc bruyant, comme il le faisait avec les dragons de satuma avant de boire le jus avec une paille. Malheureusement pour lui, son geste fut interrompu par un jet de flammes qui lui percuta de dos, il tourna lentement sa grosse corpulence verte et se retrouva face à un mage. 

Ce dernier était blond et portait une longue toge bleue. Il semblait musclé (semblait parce que ces vêtements masquaient énormément sa corpulence, mais il était large d’épaule)

Une fois le géant face à lui, Il lui suffit alors de siffler et un dragon écailleux de satuma apparut devant lui et chargea la bête. D’un simple mouvement il lança un sort qui brisa les os de la main du troll. Peepi retomba alors face contre terre. En se relevant, elle attrapa son arc et sa flèche qui par chance était encore encochée.

D’un mouvement simple elle tira, la flèche fonça sur la créature et lui rentra par le nez. Elle rebondie alors contre la paroi du crâne, traversant ainsi deux fois le cerveau et ressortie par l’œil pour arriver directement dans la main de l’archère.

L’homme fonça alors voir la jeune femme encore couchée au sol et l’aida à se relever. Cette dernière fondie littéralement pour ses yeux d’une profondeur incroyable. Sa peau était d’une douceur incroyable et son teint d’une pureté sans égale.


  • Dit moi beau blond, comment tu t’appelles et qu’est ce qui t’as fait venir dans ce trou à rat. Un gars comme toi mérite mieux qu’une ville miteuse comme ça.


L'homme l'a regarda d'un air entre le dégoutté et l'étonné et lui rétorqua :


  • On m’appelle Alioniss, je suis un Osira, et avant que tu ne continues à me faire du rentre dedans comme ça je tiens à te signaler que je préfère les hommes.




Dernière édition par zhybouck le Lun 24 Juin - 14:12, édité 2 fois (Raison : correction, et problème de mise en page)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp de Peepi, histoire d'une légende Empty Re: Rp de Peepi, histoire d'une légende

Message  Invité Lun 24 Juin - 14:10

Déçue, la jeune femme esquissa d’un simple merci et tourna les talons, laissant là le mage qui la regardait partir avec un sourire sadique assumé.
Elle retourna voir les villageois blessés pendant que le mage s’occupait, d’elle ne savait quoi. De toute façon, elle s’en fichait,
 « MONSIEUR préfère les hommes… Quel gâchis… » Elle passa le reste de la journée à pester contre ces hommes non intéressés par les êtres féminins.
Une fois que les villageois furent tous soignés et les barricades réparées. Peepi fut appelée par le chef du village qui n’était autre que le vieillard. Elle le retrouva dans un petit château de bois conçut sans l'aide d'une seule planche, tout était en rondin, le vieil homme était maintenant propre, sa barbe blanche bien tressé lui arrivait jusqu'aux pieds et sa grande toge lui fit comprendre que la magie coulait dans ses veine. Le vieillard la remercia grandement en lui offrant un arc confectionné par l'artisan du village, il lui donna également un magnifique carquois en cuir de dragon puis il lui expliqua énormément de choses concernant les osiras et leur histoire, ce dont le peuple avait besoin, les différents ennuis que les hommes normaux connaissaient et les derniers évènements ayant troublés l’ordre...
Puis, une fois que Peepi aie quitté la pièce, il convoqua Alioniss, qui fut remercié et, récompensé lui aussi, le seul couturier avait usé de tout son art pour lui confectionner une robe la plus puissante possible.
La nuit était tombée lorsque le jeune mage sorti du bâtiment en bois dans lequel s'affairait hommes et femmes, certains revenant de la pèche, d'autre y partait, des carrioles étaient préparées et les Hommes partaient dans toutes les directions afin de remplir leur besace et pouvoir manger. "Ridicule, pensa-t-il, pour se nourrir mieux vaut utiliser la magie, c'est à la portée de tous." Sur ce, il attira à lui un thon bien frais qui reposait dans un bac de glace et parti en courant pour satisfaire sa faim tranquillement à la lumière d'un feu dans la forêt qui se trouvait devant les murailles en bois de Hunak..
C'est pendant qu'il mangeait qu'il fut rejoint par la rôdeuse, cette dernière s'approcha lentement du sorcier qui lui dit d'un ton agressif:


"Si t'as faim tu peux toujours aller te brosser pour me piquer ma bouffe"


Un silence suivit ses paroles, sans plus attendre il saisit un morceau de poisson cuit et le porta à sa bouche. Peepi hésita quelques instants et sorti une flèche, la tira vivement. Le projectile rebondi contre la carapace d'un dragon se trouvant dans les parages et, sur le retour, arracha le morceau des mains du sorcier.


"Je ne m'embêterais pas à demander, dit elle d'un ton moqueur en réceptionnant le colis encore fumant. Elle commença à partir lorsque le mage l'interrompit
-Pas mal jeune fille, tu t'en sors bien. Mais dans un combat à la loyale comment te débrouilles-tu?
-Je préfère éviter de les faire quand j'ai faim, ça m'énerve, je m'arrange pour que ça finisse rapidement.
-Et si je ne te donne pas le choix?
-Essaye, rien ne t'en empêche, crétin.


Le mage n'attendit pas, un grand fouet enflammé sorti de son bâton et fondit sur la jeune femme, cette dernière se contenta d'esquiver l'attaque, et sans même dégainer son arc elle partie rapidement s'assoir à côté du feu.


-Tu ne te bas pas?


-je crois que j'en aurai pas besoin… T a flamme a touché une petite bête qui s'occupera de toi, en plus, je crois qu'elle est méchante, soupira-t-elle."
Pendant que disais ces mots, le sorcier vit apparaitre à la lumière du feu, une grosse créature à quatre pattes qui faisait facilement la taille de trois hommes en longueur et de deux en hauteur. Deux dents de sabres effilées sortaient de sa mâchoire, du sang en coula lorsqu'il ouvrit la gueule pour pousser un hurlement déchirant qui fit sursauter le mage.


"Et merde, c'est le barhuse!! cria-t-il en s'enfuyant.
-Courage, il parait qu'il est herbivore en général, sauf quand on l'attaque ou il devient vraiment super dangereux, courage mon loulou, jte soutien moralement.
-Je t'emmerde tu pourrais au moins m'aider espèce de pouffe. hurla-t-il en esquivant les griffes acérées de la bête
-Tu viens de vouloir le tuer pour un simple morceau de poisson, je n’ai aucune raison de venir.
-Bouffe le ton poisson, jmen fiche mais viens m'aider bordel de ... ouch, il n'eut pas le temps de finir, l’animal l'avait projeté contre un arbre que son dos heurta de plein fouet.
-Que des incompétents, soupira-t-elle. »


La jeune femme ne décocha qu’une seule flèche, ce qu’elle estimait déjà trop pour cet énergumène. Cette dernière vint se loger dans un des yeux de la bête pour ressortir par l’autre. Le barhuse Hurla de douleur et se mit à agiter ses pattes et sa queue dans tous les sens, il frappa ainsi tout autour de lui, faisant s’écrouler les arbres et s’envoler les rochers.
Alioniss vit là une occasion inespérée, il sauta sur la tête de l’animal et inséra ses doigts dans ce qui étaient les globes oculaires. D’un coup, il libéra toute son énergie qui apparue sous la forme d’une énorme boule de feu à l’intérieur du crâne de la bête, l’animal cessa de bouger. De l’extérieur on voyait ses poils bruns roussir petit à petit, une odeur de cochon brulé se répandait peu à peu dans l’atmosphère, les poils brulés tombèrent laissant place à la beau qui devenait rapidement noire et dure. Petit à petit, tout ce qui était carbonisé tombait en cendre et s’envolait à chaque petit coup de vent.
Le jeune magicien essoufflé regarda l’archère et, d’un air amusé, retourna s’asseoir près du feu.


« Je dois reconnaitre que tu vises bien, c’est assez impressionnant. Dit-il dans un sourire
-je ne vise pas. Répondit-elle simplement. »


Ils ne dirent plus un mot et mangèrent tranquillement dans les bois à quelques mètres des barricades de Hunak, à côté des bancs de sables sur lesquels on pouvait voir quelques dragons aquatiques dévorant des crabes géant. Lorsqu’Alioniss décida d’aller se coucher, La rôdeuse ne comprit pas ce qu’il faisait, il ne lui semblait pas avoir besoin de dormir. C’est donc au milieu de la nuit que le mage dû lui expliquer pourquoi.


« Les rodeurs comme toi n’ont pas besoin de dormir, ce sont des êtres habitués à dormir debout, en fait, jt’explique, grâce à votre entrainement, vous endormez une partie de votre cerveau, et quand vous en avez besoin, vous la réveillez pour endormir l’autre. Quand vous dormez vraiment, ce qui est rare, vous perdez un peu de cette capacité qui n’est pas naturelle pour les humains. C’est d’ailleurs pour cela que les meilleurs rodeurs tel que Onylink ne dorment jamais. Il conserve et entraine cette capacité tous les jours.
-comment l’entrainent-ils ?
-j’en sais foutrement rien jeune fille, je suis un mage, je m’entraine par la médiation, mon intelligence, et donc ma capacité à inventer et concentrer mes sorts, est ma seule et unique arme.
-La magie… j’en ai quelques notions… mais jamais j’aurais pensé en faire toute ma vie.
-L’idéal n’est pas d’en faire, mais de la vivre et en tant qu’Osira, on en a tous des notions. »


Après cette brève explication, Alioniss s’allongea à même le sol, mais une fois qu’il fut endormis, son corps se mit a flotter et un étrange voile transparent, comme une couverture vint se déposer sur lui. La jeune femme, elle, regarda son médaillon, en essayant désespérément de se rappeler de comment elle se nommait, de quelle avait été sa vie, mais rien, aucun souvenir ne refit surface.
Désespéré, elle partie voir ces dragons d’eau. Après en avoir massacré quelques uns pour le plaisir, elle se demanda s’il était possible d’en dompter. Au moment ou elle se posa la question, l’un des dragons vint vers elle, et sans qu’elle ne sache pourquoi, elle l’entendit parler. Ce n’était pas une langue humaine, mais elle l’a comprenait. La bête recouverte d’écailles bleues et pointues s’approcha de Peepi, celle-ci tendit la main que l’animal vint renifler. Il y eu contact, l’animal commença à briller et la rôdeuse dit, comme par réflexe : Nerhäd.
Le dragon ferma les yeux s’approcha de Peepi qui le senti rentrer en elle, pénétrer son esprit. C’est ainsi qu’elle renoua avec ses racines Osiriennes. Ainsi que son premier dragon, celui qui l’accompagna tout au long de son aventure, la rejoignit, de son plein gré par une nuit sombre, Nerhäd, celui dont on parlera dans les légendes avait rejoint celle qui l’élèvera vers le sommet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp de Peepi, histoire d'une légende Empty Re: Rp de Peepi, histoire d'une légende

Message  Invité Lun 1 Juil - 13:29

Au soleil levant, Alioniss et Peepi partirent en direction de la grotte d’Avanah laquelle se trouvait être envahie de trolls des montagnes. Nerhäd, le jeune dragon, passa toute la durée du chemin à courir après tous les animaux et dragons qu’ils voyaient. Au départ un peut inquiète, Peepi se rendit vite compte que malgré sa petite taille, le dragon aquatique avait des crocs plus puissant que les poings des trolls. De plus ces écailles étaient d’une telle robustesse et d’un tel tranchant que tous ceux qui se défendaient ne parvenaient qu’à se blesser encore plus. Quand le soleil fut à son zénith, le groupe atteint la grotte, les soldats qui y étaient présent empêchait les troupes de trolls de sortir et lorsque l'un d'eux s'approchait de la sortie, une nuée de flèches lui pourfendait les yeux.

« Moi je propose qu’on mange avant d’y aller » proposa Alioniss, Sans même attendre une réponse, il s’approcha du feu des soldats, et sans même demander leur accord il s’assit et attrapa un morceau de viande qui grillait là.
Ce geste n’avait pas échappé à un grand homme très musclé au regard sévère et dont la peau était marqué par quelques cicatrices provenant sûrement de la fureur d'une créature draconique qui s’approcha du mage et lui demanda :

« Dites moi jeune homme, vous êtes militaire ?
-Non, je déteste l’armée
-Et vous servir directement dans les réserves de l’armée ne vous dérange pas outre mesure ?
-Pourquoi ça me dérangerait, dans vingt minutes on rentre dans cette grotte pour vous aider. On est déjà bien gentil de le faire pour vous, Alors laissez nous manger en paix.
-Ne l’écoutez pas soldat, je payerai pour lui ! Les interrompit Peepi
-Faites attention M’zelle il n’a pas l’air net. Fit le soldat en tournant les talons, il récupéra son arc traînant sur le sol refit face à la jeune femme
-Ne vous inquiétez pas, il ne pourra jamais rien me faire, il est juste… spécial. Mais dans le fond on finit par s'y habituer...
-Quels sont vos noms jeunes gens ? Fit l'homme afin de changer de sujet.
-Je suis Peepi, et lui c’est Alioniss, nous sommes Osiras, et vous ?
-On m’appelle Arckas, je suis un rôdeur Osira également.
-Et vous êtes entrés dans l’armé ? Demanda Alioniss
-Oui, c’est mon gagne pain et on se sent utile. Mais les hommes d’ici ont peur, ils préfèrent se défendre que de partir au combat, je ne suis pas comme ça…
-Je sens que vous voulez rentrer tuer du Troll, si cela vous tente, accompagnez nous, nous irons tuer du troll et éventrer deux trois bestioles sans intérêt.
-vous savez que ce n’est pas un troll ordinaire à l’intérieur ? On l’appelle le « Tueur de dragons » il est plus grand que n’importe quel autre géant vert et…
-c’est cool, les interrompit Alioniss la bouche pleine, ça nous fera une poêlé de légume. 
-...Et aurait massacré des villages entiers à lui tout seul. Continua l’homme ignorant la blague vaseuse du magicien.
-Quoi qu’il arrive, ça restera un troll c'est-à-dire une grosse bête, moche et stupide, maintenant Peepi, viens manger parce que je ne t’attendrais pas, j'ai pas que ça à foutre !!
-Si vous le permettez, je vous accompagnerais, j’espère même faire un morceau de route avec vous, j’aimerais bien retourner voir les îles célestes.
-Jte le permet pas, dja avec la brune on est trop nombreux alors niet !!!
-Alioniss… Ferme-la !! Cet homme est un Osira, plutôt mignon qui plus est. Donc moi je dis oui. Arckas la regarda de travers quelques instants mais décida finalement d’ignorer (encore une fois) ces mots (oui, elle était vraiment pas jolie). Alioniss reprit
- Vous ne compterez pas sur moi pour sauver vos fesses en tout cas… Parce que déjà que la grognasse est pas douée, si en plus tu te ramène et que t'es un foutu bras cassé on s'en sortira jamais !
-Il est toujours comme ça ? s’inquiéta Arckas auprès de Peepi.
-Depuis hier, le jour ou je l’ai rencontré quoi, oui, mais fait gaffe à tes fesses, parce que malgré les apparence. elle lui chuchota à l’oreille : « il aime les hommes. »

Le jeune archer pâlit, Il regarda le mage blond qui l’observait sans comprendre sa réaction « Pourquoi je suis aller lui sortir ça comme excuse alors que je la trouvait juste moche… Va falloir que je m’explique auprès de tous les mecs maintenant » Pesta intérieurement le jeune magicien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp de Peepi, histoire d'une légende Empty Re: Rp de Peepi, histoire d'une légende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum