Morgath's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de la guilde

Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

Message  MCleboss Lun 10 Juin - 21:04

Bonjour à tous et toutes et bienvenue sur le forum de la guilde Morgath's Legacy. Nous sommes une guilde ouverte à ceux qui veulent se payer un bonne tranche de rigolade et de fraternité entre joueurs ou joueuses sur ce nouveau MMORPG, actuellement où je vous parle en phase de bêta ouverte, qui est "roulement de tambour"... DRAGON'S PROPHET!!!!! Very Happy Very Happy

Nous sommes une guilde qui ne se prend pas la tête. Aucune contrainte, que du plaisir (encore mieux que le s**; eh oui faut bien censuré pour les mineurs Cool ). Mais trêve de bavardage.

Notre guilde s'oriente aussi bien PVP que PVE et pour ceux qui le souhaitent le RP (eh oui je pense à vous les rôllistes, je suis pas cool comme mec). Nous favorisons l'entraide et la bonne humeur, alors pour les rabat-joie, vous connaissez la sortie. Car oui après tout, un jeu-vidéo, c'est fait avant tout pour s'éclater. Donc si vous souhaitez nous rejoindre, allez vous referez dans la section recrutement (Morgath needs you).
MCleboss
MCleboss
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : Brest

https://morgathslegacy-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum