Morgath's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Arckas, le chef de guilde décalé

Aller en bas

Arckas, le chef de guilde décalé Empty Arckas, le chef de guilde décalé

Message  MCleboss Lun 10 Juin - 21:23

Bonjour à tous les Osira. Moi c'est Arckas l'éclaireur et aussi votre chef de guilde (ou tyran pour ceux que je ferai bosser comme des petits chinois). Je souhaitais me présenter à vous tous membres de ma chère guilde, malgré le fait que nous soyons que 2 pour le moment,... C'EST SI TRISTE!!!!... Mais bon, j'ai grande foie que nous serons bientôt assez nombreux pour faire la fête tous ensemble et boire une bonne bière au coin du feu Cool . Mais bon, faut être patient. Alors, pour continuer, ma présentation, parlons de moi IG. Je suis quelqu'un de plutôt sympa quoique quelque peu barge et taré. Mais ça vous ne le remarquerai que peu souvent (soit environ 25 heures par jour). Mais il m'arrive quand même d'être sérieux. Dans la vraie vie, je suis un étudiant en licence d'électronique âgé de 19 ans et qui cherche désespérément une copine (ça n'a pas que des bon côtés la vie de geek Sad ). Concernant mon vrai nom,... bah vous ne le saurez pas (je vous ai eu Razz ). Mais vous pouvez m’appeler MR J. Concernant mes goûts, bah j'aime les jeux-vidéos, la musique, les films, un peu comme tout le monde. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire mis à part que j'espère pourvoir m'amuser avec vous IG et qu'on se paye une bonne tranche de rigolade.
MCleboss
MCleboss
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : Brest

https://morgathslegacy-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum