Morgath's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Charte de guilde

+3
Arkandias
Alioniss
MCleboss
7 participants

Aller en bas

Charte de guilde  Empty Charte de guilde

Message  MCleboss Jeu 20 Juin - 12:26

Salut à tout le monde, j'espère que vous allez bien. En tout cas moi ça va bien. Un de nos membres m'a proposé une charte pour la guilde et il en a profité pour me donner une idée de génie en passant. J'ai décidé qu'en plus du règlement que certains n'iraient peut être pas voir sur le forum, de placer la charte dans le section Taverne afin d'être sûr que tout le monde la voit. En plus, pour être sûr que les gens l'ai lus, Zhybouck a eu l'idée que l'on signe en réponse à ce message. Que j'approuve alors veuillez signez en répondant "J'ai pris connaissance du règlement et de la charte et m'engage à la respecter.". Et sans plus attendre voilà la charte (écrite par Zhybouck je précise).


Charte du forum

Salut à tous, c'est peepi qui vous parle. Aujourd'hui je vous souhaite la bienvenue sur ce forum de Mortgth's legacy, guilde épique de dragon's prophet.

(cet article fait parti des éléments de règlements à respecter sous peine d'exclusion de la guilde ou de passage en conseil (oui j'ai pensé à un truc marrant du genre des membres du conseil, chacun relayé a quelque chose qui lorsque qu'il y a débordement ou autre problème, décide de punir ou non les personnes( pour toutes peines moins graves que les exclusions))


Comme vous l'avez sûrement remarqué l'ambiance eu sein de la guilde est très bonne et la compréhension entre les membres l'est également.

Ainsi, afin de conserver notre harmonie, nous vous demandons (oui dsl je parle en ton nom et celui de ony et allio) de bien vouloir respecter cette charte et de poster un petit message à sa suite, message unique disant que vous l'avez bien lue et acceptée.


Tout d'abord les règles de politesse :



    « Bonjour » n'a jamais tué personne alors mettez le bien au début d'un sujet ^^


    « s'il vous plaît » ; « merci » lorsque l'on demande un conseil ou de l'aide je dirais que c'est obligatoire.


    « Au revoir » ; « bon jeu » ou autre formule font toujours plaisir ^^


    Les insultes ou autres débordements et insinuations sont formellement interdits (voir règlement de la guilde)


    Si un membre vous insupporte, essayez de passer au dessus, pour qu'il n'y ai pas de discorde violente entre les membres.




Ensuite les règles que tout forum fait appliquer :



    Le flood est interdit sauf dans la partie autorisée (taverne catégorie flood) en dehors de cette section, les topics ne devront en aucun cas être spammé.


    Les sujets principaux ont été créé afin que le modérateur ne se retrouve pas à déplacer sans cesse des sujets mal placés, postez donc vos questions ou propositions aux endroits appropriés.


    Si vous venez poster un sujet, vérifiez qu'il n'a pas déjà été posté par un autre


    Au niveau de l'orthographe : faites un maximum d'effort, un message écrit en SMS sera immédiatement supprimé. Les Smileys sont autorisés mais n'en abusez pas




Partie vie de la guilde :


Les dirigeant (Mcleboss et Onylink) sont gentils et ne mordent pas, n'hésitez pas à leur poser des questions ou à faire des propositions.


Si vous vous sentez aptes à endosser un rôle, n'en parlez pas dans un sujet public, envoyez un message privé au chef de guilde qui réfléchira et agira suivant sa décision (sondage/ promotion)



Voilà bon jeu à tous au sein des légendes, combattez avec nous et soyez couvert de gloire à tout jamais. Trahissez nous et je peux vous assurer que les fils des légendaires vous dévoreront les yeux.
MCleboss
MCleboss
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : Brest

https://morgathslegacy-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde  Empty Re: Charte de guilde

Message  Alioniss Jeu 20 Juin - 16:51

BONJOUR

lu et approuvé

AU REVOIR ET BON JEU
Alioniss
Alioniss
Membre

Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde  Empty Re: Charte de guilde

Message  MCleboss Jeu 20 Juin - 17:51

Moi aussi faut que je signe alors je m'engage à respecter le règlement et la charte de la guilde.
MCleboss
MCleboss
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 29
Localisation : Brest

https://morgathslegacy-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde  Empty Re: Charte de guilde

Message  Invité Jeu 20 Juin - 18:39

bon bah je l'ai rédigé alors je m'y colle.... 

READED and APPROVED

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde  Empty Re: Charte de guilde

Message  Arkandias Ven 27 Sep - 10:11

Lu et Approuver^^



(Je préfèrerais être prévenu en cas de sanction que voir la sanction tombée d'un coup quand même^^)
Arkandias
Arkandias
Nouveau

Messages : 44
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : Auratia

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde  Empty Re: Charte de guilde

Message  Onylink Ven 27 Sep - 16:57

Bonjour,

j'ai pris connaissance du règlement et de la charte et m'engage à la respecter.
Onylink
Onylink
Membre

Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde  Empty Re: Charte de guilde

Message  karlina Dim 6 Oct - 18:26

lu et approuvé
karlina

karlina
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde  Empty Re: Charte de guilde

Message  Hamnet Dim 20 Oct - 10:01

J'ai pris connaissance du règlement et de la charte et m'engage à la respecter.

Hamnet
Hamnet
Hamnet
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde  Empty Re: Charte de guilde

Message  Ethlana Lun 21 Oct - 9:03

Lu et approuvé.
Ethlana
Ethlana
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde  Empty Re: Charte de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum